vendredi 5 juin 2009

recherche d'une nouvelle demeure....suite

bon bien on a dû abandonner notre mignonne petite maison puisque le sous-sol n'etait pas légalement favorable aux chambres a coucher. et puis, c'etait super mignon mais pas tres grand et sur une grande rue, donc pas possible que les filles partent en vélo de chez nous.
Mais là on se ramasse à la case zéro, mais les prix continuent de descendre alors il faut trouver. Lá attendre ou acheter maintenant cøest comme acheter des actions: les prix descendent beaucoup mais jusqu'a quand??? Il y a en général 2 groupes de demeures qui nous interpellent:

  • les grandes maisons à 400 000$CAN où ils faudraient faire des réparations au cours des 2 premieres années. genre toit, chassis, cuisine.
  • ou bien les belles petites demi-villas, même prix, toutes bien rénovées mais juste assez grandes pour notre petite famille.

bien sûr le meilleur choix dépend de ma future situation et de la chance. et ce n'est pas à savoir pour le moment. trouverai un bon emploi ou bien devrais-je me contenter d'une petite job? Ca fait tout de même beaucoup d'années que je n'ai pas eu une vraie job. que 8 mois en garderie depuis que je vis au Danemark.

bon, bien j'espere bien que peu importe ce qu'on choisira, on signera avant notre départ pour le Québec dans quelques semaines.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.