mardi 23 juin 2009

bonne St-Jean

Et oui, aujourd'hui c'est la fête nationale du Québec. Je pense à vous. MAIS... on a aussi une fête aujourd'hui. La St-Hans, qui veut dire en francais: la St-jean! C'est la célébration du jour le plus long de l'année. Et des feux s'allument un peu partout en soirée lorsque le soleil se couche. Les gens se réunissent dans différents parcs ou plages. On fait des bbq, on se saoule.... on fête quoi!


et moi et mes petites cocottes, on a profité de l'excellente température ( dans les 25degrés) pour sortir la piscine. le temps que l'eau réchauffe on est allé au parc se tremper dans la petite saucette. Moyenne a aussi traîner son Emma....


et en pm! oups dans le petit mini bassin a la maison. et maya est arrivé tot.


demain c'est la derniere journée d'ecole de ma grande. Je suis toute émue par sa première année scolaire terminée, mais elle prend ca a la légère. en tout cas, je lui réserve une surprise, j'irai la chercher avec une amie et son fils, Silas que Maya adore mais qui malheureusement est déménagé dans une ville un peu trop loin a notre goût.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.