jeudi 26 août 2010

L'été et les rêves!

je viens de lire le blog a ma soeur, du Québec. Maudite marde!
On a eu 5 semaines d'été en juillet. Et ca c'etait après un mois de mai et juin excécrable! et puis depuis le début d'août on a du froid et de la pluie.
Ca pas d'allure, Je suis décue, découragée et triste.
hier j'ai serré les vêtements d'été et réalisé qu'Emma n'a pas mis tous ses vêtements, des shorts surtout. Problème de luxe mais ca veut dire qu'elles ne feront plus l'an prochain. QUi les veut??

Les vacances de papa, elles, ont été super belles, on a pu en profiter toute la famille ensemble et faire pleins d'excursions superbes.
je rêve d'un été indéterminablement beau...

et papa, lui, rêve d'un congé de paternité.
Hier, il est resté a la maison avec Emma car elle était un peu grippée et il a adoré sa journée. Il a été au parc, sablé les chassis, fait 2 brassées de lavage, passé la balayeuse et fait pleins de mini-pizza (de la pâte à la sauce maison remplies de bons légumes frais!) pour les lunchs des filles et aussi notre souper.
Il a adoré sa journée et hier soir, il cherchait les possibilités de congé parental payé par l'état ou son employeur pour 2011.
Il voudrait bien garder emma jusqu*a son entrée à l'ecole en août prochain....
j'ai bien ri mais aussi rêvé d'aller à mon tour au travail sans me soucier des besoins de tous et voir papa heureux d'être a la maison...j'aimerais bien...

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Je les veux tes short... hum un peu loin finalement!

Et papa, oui super qu'il veule vraiment être comme toi, une SUPER maman, à la maison, s'occuper de ses filles et blondes, avoir tout un autre horaire du temps plus chargé.... et toi serais tu vraiment capable de lui céder toutes ses occupations ???

NaoPatJo a dit...

Et en passant... ici sur l'île aujourd'hui: piscine, bronzage, BébéE en bedaine, nous costume de bain et encore comme ça (grosse chaleur) pour la semaine.... je penserai a vous autre XXX

bolnuuk a dit...

non c'est pas vrai!!! profitez-en bien.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.