mercredi 1 septembre 2010

recherche de boulot

ca y est je suis active dans ma recherche.
Et puis, je n'ai aucun revenu depuis un bout et je vois le fond de mon compte bancaire..

Mais je suis très organisée dans ma recherche. Je focuse présentement sur les garderies. Je recherche un poste d'aide en garderie, crèche ( 0 à 3ans), sur appel est aussi très bien pour moi car ca donnerait le temps de continuer le rôle de maman à temps plein!

chaque matin je choisis un quartier, y trouve les institutions et ses données( leader, nombre d'enfants, orientation, besoins etc..) imprime des lettres de demande d'emploi et part à l'aventure.
depuis vendredi que je fais ca. c'est bien amusant et rapide car l'idéal est la rencontre des responsables de 10h à 11h car après et avant ils sont souvent indisponibles. c'est bien agréable de chercher un emploi en garderie car j'ai pas besoin de porter mes plus beaux vêtements, ni besoin de maquillage,...

J'en rencontre de tous les genres: certains sont aucunement intéressés par moi, certains prennent á peine le temps de me regarder, d'autres parlent des coupures économiques, d'autres du nombre incroyable de demandes qu'ils recoivent, d'autres sont curieux et félicitent mon initiative, d'autres semblent intéressé et me questionnent pertinemment...

mais tout de même rien de significatif ( pas de contrat) pour le moment. et c'est bien car ca me permet de revenir a la maison et profiter du répit sans enfants à la maison. ca me donne un petit 2 heures tranquille et je sens que j'ai travaillé, cherché un boulot!
et l'idéal serait de trouver un emploi où il m'aviserait cette semaine que je débute un 20-25h par semaine dés le 1er octobre, souhaitons et ca arrivera peut-etre!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

La recherche d'emploi...
Wow des entrevues, moi j'adore, oui oui maintenant j'adore. Parler de moi et de mes compétences....

Et toi, là bas ton cours de psy est suffisant? Bon je pense à toi, en espérant de tout cœur que tu trouve un emploi près de chez toi ou plutôt de l'école des filles, que tu débutes un 20-25h par semaine dès le 1er octobre... MERDE

Anonyme a dit...

je pense a toi
popo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.