dimanche 8 août 2010

la dernière fois!

ou presque.
en tout cas je ne désire vraiment plus réexpérimenter ces lendemains-là!
Hier on a eu une belle journée de couple.
Premièrment, un mariage à l'église ( c'est tellement romantique d'entendre les promesses et voir toute la joie et l'espoir sur le visage des nouveaux mariés) suivi de la réception dans la cour des nouveaux mariés. Ils ont 2 enfants et leur cour était super. Nos filles se sont vraiment amusés et nous, avons eu la chance de saluer les amis de Jens qu'on ne voit pas trop souvent. et puis on est allé porter les filles chez les grands-parents.

par la suite, on avait une réception (souper et soirée) pour célébrer les 30ans d'un ami a Jens. Sans les enfants. souper qu'on a savouré tranquillement en jasant avec d'autres invités. Et soirée avec jeux, des invités intéressants, musique, vin, bière et un bar à boisson...

C*etait super, les gens super, la musique super et l'alcool faisait partie de la soirée.

Mais... je n'ai plus l'habitude de boire....ca fini, pour moi, quand j'ai fait déborder un lavabo de la salle de bain en y laissant tout mon souper mélangé....
et puis, en tant que bonne danoise, j'ai tenté de revenir a la maison en faisant du vélo....

réveil difficile vers les 11h ce matin. mal de tête et coeur à l'envers, journée perdue à tenter de récupérer, aspirine et retour au lit... j'ai 36ans merde. je ne veux plus vivre ca! le pire c'est de gaspiller une journée où les enfants sont chez les beaux-parents. les dimanches sont si précieuz.
On voulait flâner ce matin et aller au cinéma en pm.... mais au lieu papa est parti vers les 15h30 rejoindre les filles et moi je tente de récupérer tranquillement

Du moins, la journée d'hier était tout de même super plaisante.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Maudite boisson !!!!!!!!!!!!!!

NaoPatJo a dit...

Aller bon repos la grande soeur... et n'oublie pas de bien brosser tes dents Hi! Hi!

Anonyme a dit...

tu fais juste manquer de pratique.
Nadia

bolnuuk a dit...

ah non! c'est fini

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.