dimanche 22 août 2010

mouiller à boire debout!

avez-vous déja pensé à cette expression? et bien c'était (encore) le cas ce matin. Incroyable. La pluie se défoulait.
mais là j'ai pensé que c'était le moment idéal pour "enpotter" mes plantes que j'ai recu hier. Habillé en habit de pluie et botte de pluie, j'ai planté mon rosier et une autre plante recu en cadeau hier.
et puis, soudainement j'ai appelé mes filles car elle devait profiter de cette pluie pour jouer dehors. Splash splash, elles ont joué à la pluie. Au début, elle avaient leur chapeau bien en place, mais à la fin on appréciait la pluie. de toute facon on devait prendre notre douche après.
et puis, j'ai soudain songé que c'est les adultes qui ont des limites à rester en dedans lors de la pluie. On a vraiment rigolé moi et les filles. c'était le fun. sous la dégoutoire, on ramassait l'eau dans des chaudieres et les filles jouaient avec l'eau. J'ai même lavé la cour sous la pluie!

et Hier, c'était la fête. Et par chance, le beau temps. une chance avec les 50 personnes présentes! Malgré mes craintes, tout s'est super bien déroulé. Bonne bouffe en quantité suffisante! assez de vin, bière et liqueurs, les gens étaient endedans et dehors et on a réussi à parler à presque tout le monde.
presque tous ont célébré avec nous l'anniversaire à Emma en PM, sinon les gens ont diné ou bien soupé ici. c'etait de midi à 20h mais à 21h40 partaient les derniers invités. Et on a eu une quantité incroyable de cadeaux, des gros cadeaux! et tous avaient un cadeau pour Emma et un pour nous. incroyable... et merci à marraine Isa et matante jo car vos cadeaux sont aussi arrivés hier! bien gentil et de beaux cadeaux, merci!
photos a venir dasn ce message, je dois aller faire de la pate a modeler avec mes filles...

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Je suis vraiment heureuse que le petit cadeau pour Emma soit arrivée a temps....
Je sais que l'on s'avais dit plus de cadeau de fête, mais ceci était juste un petit présent, pour lui dire que même si on est loin on pense fort à elle ...XXX En espérant se reparlé mardi sur skype!!!

XXX

Anonyme a dit...

J'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle voyage les colis. Super si vous avez eu une belle crémaillère et une belle fête pour Emma ! J'aurais vraiment aimé être parmi vous...
Isa xx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.