mardi 3 août 2010

fin des vacances pour mini

oh là là la fin des vacances de papa est bientôt là. ca m'inquiète un peu. Le quotidien est pas mal plus facile a 2 adultes, et ce n'est pas parce qu'on passe du temps sur le sofa, oh non! que 2 matinées on a relaxé sur le sofa avec les journaux, sinon on prépare les lunchs, les filles et c'est le départ pour l'aventure.
non c'est que le quotidien avec les 3 filles et les tâches quotidiennes sont surchargés et avec 2 adultes on arrive un peu mieux a donner du temps de qualité a nos enfants en survenant à chacunes leurs besoins/ demandes....

et puis aujourd'hui mini emma, presque 2 ans, a recommencé la garderie. J'espérais de tout coeur qu'on décide de la garder a la maison encore un an. mais non... papa a été la porter a la garderie ce matin et tout s'est bien déroulé, apparamment... je refuse de l'amener là bas cette semaine, c'est au tour de papa de la quitter lorsqu'elle nous regarde tout attristé. mais papa est plus solide que maman, il n'a pas de problème avec ca.

Mais tout de même Emma ne passera que quelques heures ( entre 2h et 4heures!)a la garderie a chaque jour cette semaine. c'est que la semaine prochaine je devrai amener emma a la garderie et je n'en peux plus de ces yeux attristés lorsque je la lègue aux adultes responsables.La semaine prochaine il restera encore 3 semaines de congé pour mes 2 grandes et j'espère vraiment qu'on pourra continuer de faire pleins de petits projets même si papa et la voiture seront absents.... et on laissera Emma a la garderie que peu d'heures par jour!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.