lundi 23 août 2010

photos de la crémaillière

ca y est on est prête
la cour aussi! la table aussi

les cadeaux pour Emma!

dans la cuisineet dans le salon enfin des invités dehors

miammiam..ps regardez mes beaux batons a jujubes dans le coin accrochés sur la pomme

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Jolie Emma dans sa JOLIE robe... ;-)

L'espèce de serpentin que nous avions acheté a Emma je crois bien vouloir m'en acheter un aussi.... Ben pour les filles Lolll

Les filles aussi on une petite maison... rose en plus WOW

Pas mal de truc à manger!!!

Tout pleins de jolies cadeau!

La maison est pleine!

Hum un bon gâteau!!!! Il me dit quelques chose!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.