mercredi 18 août 2010

pendre la crémaillière


Ce samedi ont pend la crémaillière. On fait un porte ouverte de midi à 20h. vous êtes tous les bienvenus! en plus on soulignera/fêtera la fête à Emma vers les 15h!
C'est plutôt Jens qui est en charge car je suis nulle dans la gestion de stress pour ce qui est de préparer la bouffe, acheter en quantité suffisante / pas trop et recevoir plein de gens et m'occuper de mes enfants en même temps.
Jens est plutôt calme alors il prends ca comme ca vient et se dit que des amis sont ok s'il manque quelque chose ou que c'est a l'envers.
c'est bien vrai. Donc en me faisant croire que c'est son party, je suis moins stressée même si je passerai la journée de vendredi a faire le grand ménage et préparer la bouffe pendant que Jens travaillera...et samedi je serai si stressé que tout soit prêts avant les premiers invités!!! Je crois qu'on a confirmation de 21 enfants déja et un peu plus d'adultes.
vous me manquerai tous, au moins Jens a invité de mes amis ( même si je refuse de dire que c'est notre party!)

4 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Magnifique les roches!!!

WoW! que de préparation, comment faire pour ne pas stresser???

Et c'est tellement vrai que même si il y a de la poussière ou autre il ny a pas de problème. Une amie a moi me disait avec raison, que eux ne font jamais de ménage avant de recevoir, car de toute façon après le départ de tous le ménage était à refaire, et elle me disait que JAMAIS le plancher était laver avant que la visite arrive!

Les enfants vont tellement s'amuser! J'ai bien hâte de voir des photos!!!

bolnuuk a dit...

bien sûr qu'on ne devrail pas faire le ménage avant, c'est les argument de L*Homme! Mais on a tout le même le goût de montrer sa maison sous son plus beau jour.
et puis je trouve que ca va rapidement après pour ramasser.

NaoPatJo a dit...

Moi j'ai de la difficulté a ne rien faire aussi avant que la visite arrive.... Avoir des gens chez moi sans que le plancher est été lavé et mon époussetage fait....

NaoPatJo a dit...

C'est aujourd'hui en !....
Bonne journée ma grande soeur!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.