mardi 24 août 2010

Déja 2 ans!



Aujourd'hui c'était le vrai anniversaire de ma pitoune. elle a maintenant 2 ans. déjà ou plutôt enfin! J'ai l'impression que ca fait super longtemps qu'elle a 1 an. et puis elle n'a plus l'air d'un bébé de 1 an, non, une belle fillette de 2 ans qui adore jouer aux bébés et pouliche, à sa cuisinette, danser et chanter. Mais pardessus tout elle adore ses soeurs et c'est magnifique de voir ca.

On a invité sa copine, Khaya a venir faire un tour en avant-midi et elles ont bien joué ensemble.


et en soirée c'était au tour de ma grande à commencer dans les scouts. Après une semaine en camp de vacance avec eux, elle avait le goût et franchement c'est vraiment son genre. Elle était bien contente de sa première rencontre. Papa et elle en ont jasé sans arrêt de son retour à son coucher, il est un ancien scout, comme le grand-papa...

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

s'est super pour Maya de faire quelques chose comme son papa, ils pourront communiquer plus facilement grâce à ça!

2 ans déjà... Comme tu es grande!
BONNE FÊTE encore!

Anonyme a dit...

Merci pour les photos ! Oublie ma demande dans mon courriel...
Belle grande fille... un beau 2 ans tout souriant ! Je m'ennuie de vous tous !!!
Gros bisous,
marraine xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.