mercredi 18 août 2010

juste pour rire!

voici enfin notre salle de bain finie. Il me semble que ca fait plusieurs mois que j'en parle. et oui ils ont commencé les travaux au début du mois de juin. Et merci aux journées de pluie car sinon ils auraient priorisé les travaux sur un toit ( pas le notre) qu'ils font parrallèlement.

des photos:

bien non!

c'est la salle de bain d'une maison qu'on voulait acheter avant de choisir la nôtre. J'aimais tellement leur salle de bain, même s'il manque un bain, que j'avais gardé les photos pour le moment où on devrait nous aussi se bâtir une salle de bain.

j'espère que les propriétaires de cette maison ne voit pas leur salle de bain affiché sur mon blog! en tout cas, j'étais en amour avec votre salle de bain!

non, l'électricien est au travail présentement. surement à cause de la pluie qui continue toujours.

bon je retourne a mon ménage!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

es-ce que ta chambre de est comme ca seulemen la tienne a un bain tres tres joli

NaoPatJo a dit...

WOW! J'ai vraiment cru que c'était votre salle de bain Hi Hi!!!!

Mais je suis bien contente pour vous que enfin le bain soit terminé.....

Je vais prendre en photo mes coins de bain et te les envoies par @ car le petit paquet pour Emma est partie!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.