mercredi 25 août 2010

La rentrée scolaire

Aujourd'hui c'était la journée de la rentrée scolaire. Wow tout un jour spéciale pour mes filles. QUi sera leur professeur, quelle classe elle auront.... et puis c'est aussi une journée spéciale pour moi. Je rencontre à nouveau tous les parents. On jase, se raconte les vacances, et puis on va prendre un café ( ou plusieurs!).
Car entre l'entrée de Maya ( 8h30)
et celle de Liva (9h45)
et puis les réunions de parents ( à 11h)
et la fin des classes (14h)
je reste autour de l'ecole à jaser....
et puis, j'ai rencontré une nouvelle québécoise qui a sa grande en même année que Maya ( comme tous les québécois à Copenhague!) et son petit de bientot 2 ans comme Emma.
intéressant....

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

WOW ! fantastique, les filles une petite journée et toi une belle rencontre... les femmes québécoise là bas font des bébés en même temps que toi lolll

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.