jeudi 1 juillet 2010

bonjour picotine!



Ca y est (enfin) Liva a attrapé la varicelle. J'avais tellement håte du genre: plus tôt elle l'aura, et bien ca évitera qu'elle l'attrape a un moment qui passe moins bien: là les vacances, elle ne manque pas d'école, pas en plein temps des fêtes, je ne travaille pas...

Il ne reste plus qu'à "infecter" la plus petite.



Quand à cette dernière et bien c'est enfin fait. Après les 3 premieres semaines, elle est ok a la garderie. ENFIN!! Aujourd'hui je leur ai demandé de tenter de la garder pour la sieste du midi. qu'ils essaient. Moi et les grandes ont étaient au terrain de jeux au côté de la garderie à attendre le téléphone, au cas d'echec... Ils ont réussi.
Demain vendredi, Emma prend congé car ils ne veulent pas la garder pour la sieste car 2 éducateurs sont en congé(!)")&") alors je la garde toute la journée. elle doit attraper la picotte!

Et ma grande part ce lundi pour une semaine en camp de vacance. Une sorte de camp de louveteaux/janettes. Elle et sa jumelle danno-québécoise se joignent a un groupe. Je suis bien fière de son courage et sa fierté a partir avec des inconnus.


Aujourd'hui on est allé voir un pièce de théâtre dans le jardin du roi ( kongens have). c'est tellement bien et en plus gratuit. DU mardi au dimanche tous les étés à 14h et 15h. Un vieux stand de théatre avec de la place pour une centaine de personnes assises. mais le parc est immense.


Et le toit devait etre fini hier, mais remis a aujourd'hui et voilà que c'est remis à Lundi...mais la salle de bain avance. photo d'hier... vous voyez je ne peux vraiment pas donner le bain à mes petites même si la baignoire est en place!


et il fait chaud, super chaud,...

bonne fête du canada!!!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

La picotte, hihi!!! je suis bien contente que ça se passe bien. Tu dois te souvenir, avant les gens faisaient des ''party'' picotte, pour que leur enfant l'attrape....
bien hâte aussi que mes petite l'attrape pour en finir avec ça!!!!

WoW! la garderie se passe bien, super, tu pourra commencer à vivre un peu pour toi et Emma pourra s'amuser avec ses amis et se préparer tranquillement pour la grande rentré scolaire plus tard!

Les réparations avance tant mieux, mais vous imaginez si vous resteriez ici au QC on aurait pu tous vous aider et vous auriez pu économiser PLEINS de sous!!!! L'invitation à revenir tous, tiens toujours Lollll

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.