dimanche 18 juillet 2010

que de souvenir

ce matin j'ai replongé dans une ancienne vie: la mienne il y a 16 ans de ca!

Je tentais de faire un "couette enrobée" dans les cheveux de ma plus grande. Je devais me concentrer et tenter de me souvenir comment ca se faisait.
Me voilà donc dans l'ouest canadien et américain avec ma copine. On voyageait à l'aventure sur le pouce et divertissait les touristes à Victoria. Souvenir embrouillé mais en vain: Pour financer le voyage de ma copine, j'impressionnais à jouer des batons du diable, et elle enrobait les cheveux des enfants pour des sous. L'aidais-je? On avait aussi deux compagnons de voyage temporaire qui faisaient et vendaient des batons du diable..,
bref ce matin je replongeai dans mes souvenirs pour me rappeler la technique! et tranquillement de fil en aiguille j'ai réussi!!

voici le resultat même si la photo est embrouillée (comme mes souvenirs!) et de Liva qui se promène sans cesse avec ses longs cheveux rose!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Je me rappel bien de ces ''tresse'' de cheveux... tu m'en avais fait à ton retour de voyage!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.