vendredi 9 juillet 2010

et puis maintenant

bon 6 jours après la visite des intrus je suis toujours affectée. moins, mais tout de même pas mal. Le sommeil perturbé pendant plusieurs nuits commence à affecter mon énergie pendant le jour. Je tente toujours de comprendre ce que je ne peux pas comprendre car je ne sais pas quel genre de personnes sont venues chez moi. ce n'est pas qu'ils voulaient sensiblement nous voler, c'est plutôt qu'ils entrent dans notre maison même si elle est verrouillée et qu'ils le fassent quand on est là. une intrusion dans mes lieux.... laissons le temps atténuer mon stress...

La petite est ok a la garderie. enfin. depuis jeudi (presque 4 semaines depuis son entrée)je peux la laisser de 9h à 14h. enfin. je me sens moins coupable j'arriverai bientot au stade d'être contente qu'elle aille jouer avec ses amis!

moi? j'ai postulé sur un emploi. A suivre...

sinon, il fait chaud chaud chaud. La salle de bain n'est ( aucune surprise) pas terminée et les ouvriers sont en vacance. ON va peinturer la pièce pendant leur 2 semaines dans le sud et on s'imaginera se rafraîchir dans le bain...maudit!

Ma grande est revenue de vacance, brûlée! ca bien l'air que je ne les épuise pas tant que ca mes filles lorsqu'elles sont avec moi! en tout cas elle a le gout d'embarquer dans les "jeannette". au moins ca de gagné, c'est tellement elle!
bon bien dodo et le bord de la mer danois demain!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.