mardi 13 juillet 2010

vive la pluie!


et pour 2 raisons;
1. ca m'a permis de bien dormir toute la nuit puisque je me disais que les voleurs ne viendront pas une nuit de pluie ( laissez-moi y croire!)
2. bien qu'on aime la chaleur québécoise, le danemark n'est pas bien "équipé" pour des températures dépassant les 30degrés: pas d'air conditionné dans les maisons, pas de mousticaire aux fenêtres, pas d'abrevoir à l'extérieur ( on doit acheter constamment de l'eau).

Aujourd'hui il pleut grandement. c'est un peu triste et ca l'endort mais après le beau temps des derniers jours, c'est ok. Ca rafraichi un peu la maison et l'extérieur, ca sent tellement bon dehors, et la promenade à vélo (épicerie, garderie) est appréciée en camisole et short car même si on revient tout mouillé, la chaleur des derniers jours rend la fraîcheur de la pluie agréable.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.