mercredi 21 juillet 2010

bon matin

5h30 Emma et Maya sont arrivées dans notre chambre. comme c'est trop tôt ( pour moi!) je les oblige à aller se recoucher; Papa ouvre les couvertures: elles s'y accourent. Elles se rendorment...elles! Moi je recois un coup de pied dans le ventre et une main dans le visage.
Maudit!
6h voila que Liva se pointe à son tour dans notre chambre. elle ne peut plus dormir. elle a faim, JE dois aller lui donner des céréales...
les autres dorment si bien...
OK c'est tout de même beau le matin. les oiseaux, le soleil, la tranquilité.
Un coup le déjeuner terminé, je décide de faire des petits pains au lait pour le réveil des autres. en plus on a une invitée qui dort elle aussi.
7h. ce message tire à sa fin, tandis que les pains ont levés et sont prêt a aller au four, je dois simplement sauter dans la douche et vers 7h30 probablement que toute ma gang sera prête à dévorer les pains.
et que la journée commence!
bonne journée,

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

BONNE MAMAN!!!! :-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.