mardi 13 juillet 2010

accepter ses faiblesses

Je réalise (encore une fois) que je ne suis pas faites aussi forte que je le crois et le voudrais. Je me crois invincible et je roule à 200% et soudain paf!

et oui, encore une fois, j'ai vu les étoiles! tout comme le soir des intrus... Il fait très chaud en ce moment, des 31-32degré et c'est des températures record pour le danemark. Et je sue constamment: jour et nuit car on ferme les fenêtres fermées bien sûr la nuit et quand on est absent de la maison.

Le soir des intrus, j'ai eu tellement un choc de les rencontrer dans les escaliers que j'ai fait une sorte de crise par la suite et j'étais sur le bord de perdre conscience. Une vraie enfant. Mais Jens m'a sauvé avec du lait au chocolat et la tête dans les 2 jambes ( bien le moment pendant qu'il fallait courir après les intrus!) dire que j'aurais tellement voulu les insulter... pas trop moi!

Mon transport c'est le vélo et dans le trailer il y a mes 2 plus petites. c'est les vacances et je fais pas mal de km à chaque jour. Mais parfois ca devient trop avec la chaleur du moment.

d'un autre côté, en pleine journée pendant qu'on se transporte, ce n'est pas le temps de faiblir. J'ai la responsabilité des filles et je ne peux pas lâcher prise.

Mais où est mon pouvoir là-dedans?
Je prends des vitamines, je mange bien, je tente de boire de l'eau....
Je sais bien que les derniers jours sont exceptionnels: mon manque de sommeil et la chaleur. Mais tout de même c'est dur de confronter ses propres limites.

Heureusement, il a mouillé à mourir debout hier soir vers les 23h. Ca m'a rassuré qu'on ne devrait pas avoir de visite nocturne alors j'ai bien dormi, jusqu'a 6h30 où moyenne voulait le yogurt sur la tablette du haut dans le frigidaire...et papa était déja parti pour le boulot!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.