mercredi 14 juillet 2010

2e picotine


Ca y est. c'est maintenant au tour de la petite à avoir la picotte. J'étais vraiment dans le doute car elle avait seulement un picot douteux hier et 4-5 aujourd'hui. Mais visite chez le médecin et effectivement!
alors Emma est officiellement en congé de la garderie.
J'ai avisé qu'elle prenait au moins 1½semaine de "repos". Papa tombe en congé la semaine prochaine alors on passera au moins 1 semaine tous ensemble.
Pas de gros voyage mais plein de petites aventures! Pourquoi pas 4 par semaine au moins et ce pendant la 3 semaines de congé de papa.

Aujourd'hui on a profité pour l'AM pour une promenade dans un nouveau coin de la piste cyclable: autour d'une rivière. c'etait super et on a découvert de nouveux terrains de jeux pas trop loin de chez nous.

et puis j'ai passé la PM avec un québécois vivant au Danemark (et ses et mes enfants!)et je réalise que je tiens vraiment aux québécois. Une est déja repartie pour Montréal et je suis bien contente pour elle mais triste de la perdre comme copine.

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Bon ça y est la picotte sera terminé dans votre maison, super et en plus les filles se porte bien!

Petite vacances en famille, Extraordinaire!!

J'avoue que ça doit être difficile de vivre loin du Québec et un peu de compagnie Québécoise doit te faire du bien! J'ai une solution, viens rester au Québec ;-)

Anonyme a dit...

oui ta soeur a raison venez vous en
Nadiaxxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.