mardi 25 août 2009

tout vient a point qui sait attendre!



Toute une journée!
Enfin J'ai fait du vélo et c'etait super bon. Honnêtement, j'etais un peu excité par mon projet de vélo et un peu inquiet avec tout le poids des 3 filles et le trajet de 5 km. Mais contrairement a mes faux calculs, ca n'a pas pris 1h mais plutot 30 minutes!!! et c'est super. J'ai réussi!!!



Et contrairement a mon avant-dernier message, je me répête aujourd'hui que tout vient a point qui sait attendre!!! J'avais tellement hâte de pouvoir enfin refaire un peu d'exercice. et là j'y ai goûter aujourd'hui. et cøest bon. j'en veux encore!!!



La grande a adoré sa premiere journee. malheureusement elle n'est pas avec ses anciennes copines de classes. Il y a 4 groupes de 1ere année cette année. mais raison de plus pour savourer la garderie et les récréations.et elle aime déja sa maïtresse. Quand à moyenne, elle ne s'est même pas intéressé a mon départ de la classe, mais apres 2heures sans maman elle a éclaté en sanglots et était inconselable. cette première journée avec pleins de nouvelles découvertes, et bien c'etait avec maman qu'elle voulait la vivre. je l'ai ramener a la maison et lui ai fait faire une bonne sieste. un coup les 2 petites endormies, je suis allées rechercher la grande a vélo et retour a la maison. Ok, j'ai eu la chance d'avoir belle-maman ( mille mercis) qui est restée a la maison toute la journée avec bébé et qui m'a permis d'avoir le préparatif du matin pas mal plus facile. mais j'ai bien hâte d'avoir pris ma routine scolaire.




Je devrai prendre les bouchées double cette semaine car je dois tenter de laisser moyenne que peu de temps a la fois pour le reste de la semaine. et aller chercher la grande plus tard en pm. mais tout devrait aller avec le temps. a voir demain!!!

pour ce qui est de la fête de bébé 1 an hier, et bien elle a recu 2 vaccins et fait de la température aujourd'hui!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.