vendredi 7 août 2009

préjugés!!!

ah oui, la tête pleins de projets ( salle de bain, chambre des filles, déménagement, peinture, fêtes des filles qui arrivent, jens 30ans bientot, garder un autre enfant en septembre....)
sinon:
ce matin, je me promenais avec bébé ( qui n'est plus vraiment un bébé!) lorsqu'en traversant la rue, j'ai été perturbé par 1) la musique extra forte 2) la folie à laquelle une voiture arrivait vers la lumière rouge. j'ai eu vriament peur de me faire écraser. par la suite j'ai été enragé par ce jeune fou au volant. mais...
voilà que je vois une jeune fille arabe avec le foulard qui était seule dans LA voiture d'où parvenait la musique.
et je me suis mis a lui sourire car je me suis rendue compte que j'ai un préjugé sur le genre de personne qui roule en fou avec de la musique pour divertir tous les piétons.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.