dimanche 23 août 2009

la parole à grande dame

J'adore me nourrir des pensées de d'autres bloggers et suivre les discussions qui s'en suivent. c'est un peu mon monde virtuel. Sortant peu, mon social virtuel est comblé par les discussions que je prends, lorsque ca m'adonne, sur des blogs. Grande dame a un talent d'ecriture inégalable. Elle a encore une fois écrit un billet super. je vous invite a aller le lire.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Elle écrit vraiment bien, intéressante à lire... mais moi une que j'adore plus que tout, mais malheureusement elle n'écrit pas souvent... mais voila le lien....
http://demoiselle-en-pain-d-epices.blogspot.com/

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.