lundi 10 août 2009

maman, maman , maman!!!

MAMAN-MAMAN....
ah moi aussi j'aurais parfois le goût d'appeler ma mère pour du secours.
C'est qu'aujourd'hui ( comme presqu'a tous les jours) j'entends mes filles m'appeler constamment, et souvent en même temps. ce soir au souper, j'etais en train de virer folle. "une à la fois, votre père est aussi là les filles, qu'est-ce que TU dis?, silence!!!!"
ca nous fait réaliser qu'on est vraiment essentiel dans la vie de nos petits trésors. Là mes filles se sont enfin endormis et je les entend encore m'interpeller. la journée a été super mais de plus en plus exigeante. et rendu a l'heure du souper c'etait insuportable, j'aurais voulu me sauver.

Mais je sais bien que très tôt demain matin, je serai super heureuse de voir mes petites frimousses qui me réveilleront et je me réjouirai de passer une autre belle journée avec elles.

en passant, ma belle-mère m'avouait en fin de semaine, que je suis la seule personne qu'elle connait qui jette les reste de chaudron dans la toilette ou lieu de l'évier. elle me demanda si j'en connait d'autre qui font comme moi. et là bouche bée. est-ce seulement dans ma famille?? je croyais vraiment que c'etait LA facon de faire. et là je suis dans l'absolu ignorance, en soif de vérité. révélez-moi votre méthode. vous pouvez etre anonyme si vous voulez!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est drôle Yannie parce que mon beau-père fait ça aussi et des fois, j'ai l'impression qu'il va boucher la toilette. Quand c'est du liquide (genre soupe) Martin aussi jette dans la toilette, mais pour le reste, la poubelle est la meilleure solution, non ?!
Très drôle comme questionnement !!
Isa

Anonyme a dit...

moi j'ai un broyeur je sais que ce n'rsy pas très écologique mais je m'en sert juste pour des choses que je ne peux pas mettre dans la poubelle.Si je ne l'aurais pas,je crois que je ferais comme toi
Nadia

NaoPatJo a dit...

Un broyeur... je me souviens que dans plusieurs films d'horreur il y avait avant une passe de broyeur... Hi ! Hi !

Moi avant je crois bien que je faisais quasi rien que ça, à la toilette, mais maintenant, si liquide au cygne, et si épais poubelle.... Mais futurement je composterai alors sce sera autre chose.......................

Anonyme a dit...

pas dans la toilette si chaud sa peu cassé le liquide dans le cygne avec un petit filet et le reste poubelle ???????popo

bolnuuk a dit...

bon bien j'ai réaliser, heureusement que ce n'est pas que moi. alors je peux continuer et en être fiere!
ce matin, j'ai tenté de jeter un vieux reste de pâtes dans une sauce aux légumes dans le sac a poubelle, mais voilà qu'en début de pm, j'ai vu que le sac a coulé. ca fait que je continue avec ma toilette même si ca nourrit peut-etre les rats!!!

NaoPatJo a dit...

Ben dit-toi que au m0ins les rats de ton cartier seront plus en santé en mangeant Bio... HiHi

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.