mercredi 5 août 2009

notre nouvelle demeure!

photo officielle de notre nouvelle maison
ca y est! on a signé et les vendeurs ont aussi signé. on a officiellement notre nouvelle demeure toujours a copenhague, un peu plus central cette fois-ci a Valby. Que je suis contente. toutefois, moi qui croyais que le pire de la job était fait ( chercher une maison) et bien je suis en train de m'apercevoir que ca commence. mais c'est plus agréable. Rencontre avec la banque, l'avocat, création d'une salle de bain au sous-sol ( papa a l'aide!!!), aggrandissement de la cuisine, peinture de toute la maison......une belle vieille maison au premier étage: 2 chambres a coucher et une mini-cuisinette et une toilette.au rez-de-chaussée: 1 toilette, 1 chambre a coucher, une cuisinette,1 salon et une salle a manger :et au sous-sol: une salle de lavage, un atelier, une extra chambre et une salle froide

oufff!! Jens et moi ont est vraiment pas bon pour s'entendre et se décider pour la fabrication d'une salle de bain au sous-sol., c'est pourquoi je voudrais laisser les architectes venir prendre ca en charge, mais ca coute!!!! et il parait qu'on a pas les moyens.....

bon bien c'etait la nouvelle de la journée!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitation à vous 2.Je suis très contente pour vous.Ca serait le fun de voir des photos de l'intérieur.
Nadia xxx

bolnuuk a dit...

je vous enverrai des photos bientot. la maison est enlevée du site de vente sinon tu aurais pu aller la visiter sur le net. mais je te laisse une photo en perspective: http://www.semithus.dk/default.aspx?id=402792
si c'est toujours la tu pourras voir la maison avec la punaise.

Anonyme a dit...

Je suis allé voir le site et c'est quoi la grosse batisse en avant de chez vous?Est-ce que c'est 1 école?
Nadia

bolnuuk a dit...

la grosse batisse blanche c'est la maison!!!! non, c'est bel et bien une ecole que nous n'aurons malheureusement pas besoin. sinon, il y a beaucoup d'espaces verts dans les environs.

Anonyme a dit...

comment ca tes enfants n'iront pas à cette école??
Nadia

NaoPatJo a dit...

WoW, ça y est... félicitation à vous 2. Une maison qui sera bien rempli! J'ai bien hâte de voir ça!

Anonyme a dit...

Wow ! Félicitations ! Je suis bien contente pour vous ! J'aurais bien aimé voir les photos de l'intérieur... entout cas, l'extérieur est très beau ! C'est une maison de combien d'années ? Ça semble assez vieux ? Est-ce qu'il y a encore des trucs d'origine ou tout a été rénové... Tu sais comment j'aime le style antique !
Isa

bolnuuk a dit...

c'est une maison de 1944, et le couple est très agé maintenant. l'homme est aveugle maintenant et a environ 83 ans. malheureusement on les a pas rencontré. les salles de bain datent du temps o*u on se lavait a la main, et une simple douche téléphone a éte installé. a part ca je ne me souviens pas de belles traces de l'ancienneté. peut-etre le mini-frigo qui devra etre remplacé!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.