vendredi 28 août 2009

petits bonheurs de la vie

Je suis présentement assise dans notre cour arrière ( de notre appartement) avec une bouteille d’eau, l’ordi, un plats avec des bleuets et fraises fraîches. Il est 11h15.C’est le bonheur total. Surement de courte durée et la pluie arrivera bientôt mais je savoure ce moment. Parfait. Merci. Rien ne pourrait ètre meilleur. Où est bébé? Elle dort dans la poussette double avec moyenne juste en avant de moi. Elles sont adorables.
Cette nuit, moyenne a toussé pas mal et ce matin tous les symptomes d’une grippe était présents: le nez qui coule, les yeux petits et la chaleur sur le front. Papa est allé reconduire la grande et je garde moyenne a la maison. Honnêtement j’étais soulagé de prendre ma journée un peu plus mollot. Un allez-retour de moins a l’ecole, ou deux puisque papa reconduit la grande. Prendre la journée comme elle vient, du moins jusqu’à 15h où nous iront chercher la grande.

C’est un peu égoïste mais j’en ai vraiment besoin. Je suis épuisée par le rythme des derniers jours. J’ai l’impression de passer ma journée à aller à l’ecole et revenir a la maison. Et le soir on doit préparer des millions de détails pour la maison. En plus, mes douleurs menstruelles m’amènent à ressentir des douleurs aux reins, au ventre et à être un peu plus fatiguée que la normale, et malheureusement je ne peu pas me cacher sous les couvertures pendant 1-2 jours. Alors ce petit moment de bonheur actuel, ce répit, je l’apprécie.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Profite de ce moment de calme ma chère soeur! WoW! Un petit repos pour maman qui en fait énormément!!!! ;-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.