jeudi 18 octobre 2007

aérobie dans l'eau

Tous les mercredi en fin de pm, j'ai un cours d'aérobie dans l*eau a Malik (la piscine intérieure de la ville). Ca fait deja un petit bout que la session est commencée et aujourdhui je me suis donnée a fond. Pendant la "session", je me suis a regarder les autres participants, pis là ca m'a pêté dans la face que les 4/5 du groupe sont des femmes obèses dans la 50taine.

Est-ce un cours pour les gros? est-ce pour perdre du poids que ce cours se donne? Pis là je me suis questionnée sur mes propres motifs. Personnellement c'est pour prendre du temps pour moi, sans les enfants et du temps ou je peux relaxer ( je n'ai pas le gout de jaser avec d'autres), la piscine est a 10 minutes de marche de chez nous, je peux prendre une bonne douche aussi longtemps que je le veux sans me faire interpeller, pis aller dans le sauna après c'est TELLEMENT BON.. pis comme bonus, je reviens a la maison, mon souper est sur la table pis les enfants sont en pyjama et la vaiselle est faite. pis là je reviens en forme entierement disposé a me donner a 100% à ma famille. pis si ca me donne des muscles, c'est la cerise sur le gâteau!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

100 % à ta famille... ça veut dire quoi... pis la cerise sur le gâteau !!!! alex

bolnuuk a dit...

ca veut simplement dire que je reviens en forme, pas fatigué mentalement comme ca arrive apres une journée où on se promène 2-3 fois pendant la nuit pour aller rendormir la plus petite et apres du 7-16h a s'occuper des enfants, faire les commissions, le ménage...tu connais surement, non??? demande a ta femme/blonde. pis cerise sur le gâteau!!! aussi simple que "tant mieux"!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.