dimanche 21 octobre 2007

recevoir des amis à souper

Là ca fait 2 fins de semaine que l'on recoit des invités en fin de Pm qui reste pour le souper. Nous avons réalisés que l'on est pas en mesure de recevoir des gens sans enfants. Ou du moins ils doivent aimer les enfants au boutt!

C'est bien agréable en pm d'avoir les invités. On ne réussi pas à avoir des conversations très élaborées et surtout aucun débat, mais on peut jaser. On passe la majorité du temps en mini-groupe où quelqu'uns sont dans la chambre de jouet avec des enfants et d'autres dans le salon... avec d'autres enfants! pis pendant le souper c'est rapide car les enfants sont aussi de la partie. pis après le souper ca ne tarde pas a ce que ma petite devienne fatiguée. Et oui mes enfants sont des lève-tôt mais aussi des couche-tôt. donc après 19h c'est le dodos ou la préparation au dodo pour mes 2 filles. Et là les invités s'en vont. Faut dire que nos invités ont aussi des enfants en bas âges donc c'est la même chose pour eux.

Mais soudainement vers les 20h-20h30 on se dit que à partir de ce moment on a le temps et la tranquilité pour jaser avec nos invités....qui sont partis!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.