vendredi 19 octobre 2007

cours du soir

Mon conjoint est parti à son premier cours de groenlandais. >Et oui tous les jeudis soir il prendra des lecons. Un petit cours du soir offert par la Ville. Pis je trouve ca super, car MOI je pourrai aussi apprendre en regardant ses notes, mais sans me souciez de suivre le rythme du groupe;)

et puis ce lundi je commencerai mes cours du soir avec une designer groenlandaise Mette Kristensen. J'ai vraiment hâte!!!

mais sincèrement c'est aussi plaisant de savoir qu'on a une soirée tranquille par semaine chacun. À soi. vous savez sans se soucier de l'autre. On peut lire le journal, ecrire et regarder ses courriels sans être interrompu. Pis je peux même m'acheter une revue et la dévorer entièrement sans arrêter. Je sais bien qu'on peut tout de même lire un a coté de l'autre ou bien faire des activités pour soi en soirée mais c'est pas la même chose... vraiment pas la même chose. Même que j'ai décidé que ces jeudis seront officiellement accompagnés d'une bière!!!!

bon la machine à laver vient de m'aviser que mon linge est prêt à étendre dehors.... pis y fait frète mautadit!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouf!!! Tu sais ma Grande Soeur que tu vas en savoir beaucoup de langue toi.... Français, anglais, Danois, Groendlandais.... JoJo

bolnuuk a dit...

beaucoup de langues! Tu dois savoir que mon danois est bon mais pas parfait et mon anglais c'est grandement détérioré car lorsque je tente de parler anglais, le tout se mélange avec des mots danois... et si je parle anglais avec une personne c'est parce que celle si ne comprends pas le danois,,, alors elle ne me comprend pas non plus avec mon "DANGLAIS OU ANNOIS".

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.