dimanche 31 octobre 2010

petit matin matinal!

dimanche matin 5h50: levé avec les deux plus petites.C'est un peu tôt pour un dimanche mais en réalité il est 6h50 pour elles. On recule l'heure aujourd'hui. Merci à mon cadran digital qui ajuste automatiquement l'heure car je ne savais pas que c'était aujourd'hui.
et la plus petite a fait " caca" dans sa couche donc je dois me lever!

un beau petit matin: c'est tranquille, il fait noir dehors. On déjeune tranquillement. S'amuse ensemble et puis je rassemble les publicités recues au cours de la semaine ( pour faire ma liste des rabais à aller chercher) et voilà que j'apercois que Noël envahit les pages de publicité de chaque réclame! DÈJÀ!!!

aujourd'hui c'est l'halloween. le 31 octobre! c'est ca qu'on célèbre aujourd'hui ( ok pas vraiment célébré au danemark, mais un peu plus que l'an passé) et Noël est dans un peu moins de 2 mois!!! laissez-moi le mois de novembre pour apprécier l'automne avant d'embarquer dans le "beat/stress" de Noël qui commence en réalité le 1er décembre!

bonne halloween!

2 commentaires:

Katy Bélanger a dit...

Nous aussi on ne savait pas qu'on changait d'heure. On était encore en vacances, donc nous c'est le iphone à mon chum qui nous a remis sur le droit chemin. Journée de route donc on a pris la route plus tôt que prévue.
Halloween ici pas trop fêté. On a décorer sans plus.

Bon mois d'automne :o)

NaoPatJo a dit...

Triste pour l'Halloween,, tellement plaisant pour les enfants......
Je mets des photos tantot....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.