mercredi 20 octobre 2010

ajax

Pour ceux du québec, vous n'en croyerai pas vos yeux ( puisque vous lisez ceci!) mais j'ai acheté du Ajax!
Apres presque 10 ans au danemark ou je nettoie ma cuisine avec de l'eau et du savon à vaiselle et bien j'ai enfin fait l'acquisition d'un spray AJAX. Wow que c'est efficace!!! ca lave tellement bien. Ok je trouve que ca sent très fort mais ca désinfecte bien.
Je pouvais trouver du Ajax en bouteille a diluer dans l'eau que j'utilisait pour la salle de bain mais grace a une petite épicerie a rabais j'ai retrouvé les bouteilles ajax en spray.
J'ai viré un peu folle et ai désinfecté comme jamais , mais je suis aussi positivement surprise des résultat surtout sur les rebord de chassis.
WOW
merci Ajax!!! ( mais mautadit que la senteur est forte!)

5 commentaires:

NaoPatJo a dit...

OUFFFF du Ajaxxxxx...

Moi tite vache, eau, vinaigre... etc... pu de ajax, tres mauvais pour la santé, bon ca fait longtemps que jen ai pas acheté, alors peut etre ont-ils changé leur formule et maintenant plus aussi nocif qu'avant mais .... mets toi un masque des fois ou!!!!

bolnuuk a dit...

c'est drôle naopatjo, je me rappelle que tu te promène toujours avec ta bouteille de spray. je croyais que tu dédaignerais le fait que je n'utilisais pas de ajax...

NaoPatJo a dit...

Hi Hi, mais mon spray est bien choisi Bolnuuk... mais aller bon nettoyage ... :-)

Katy Bélanger a dit...

J'avoue qu'on s'habitue à nos produits. Ici, j'ai trouvé un désinfectant senteur de menthe, genre Hertel, j'adore !

On lâche pas !
Frotte, frotti, frottons ... !

bolnuuk a dit...

oh oui Hertel, j'avais complètement oublié ca! c'est vrai que ajax ca sent fort en maudit. j'en ai respiré une bonne pouffée et j'ai failli mourir ( que failli!). pas d'hertel au danemark encore---

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.