samedi 2 octobre 2010

complètement seule

Je suis revenue à la maison à la course, mais voilà que c'est vide. le silence totale. Je savoure!!!

Ce matin, j'ai fait 8km contre le vent pour aller porter Liva à ses cours de danse. pendant son cours ( 45 minutes) j'ai magasiné un cadeau pour la belle-soeur. et bien sûr je cours...aller chercher Liva et l'amener chez sa copine pour la PM. un thé rapidement là bas et vélo ( un bon 8-10km) pour le retour et voilà. Maya est partie en camp de scout pour le weekend et Emma et papa font la sieste.

tranquilité, silence. repos.
et je me refuse de penser au ménage que je pourrais faire. ou bien le lavage. un gâteau, un bon pain pour la soupe de ce soir...non.

non. internet avec mon thé. pour le temps que ca va durer. 30 minutes, 1 heure??
belle fin de semaine qui commence!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Le silence??? ça existe ça, ce n'est pas que dans les comptes de fées???


Profites-en!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.