samedi 25 septembre 2010

sa fête qu'une fois par année???



ah! c'est maintenant le tour de Liva. et oui 4 ans déja. on l'a fêté le 22, le jour de sa naissance. On fête aujord'hui samedi avec toute la famille ( ou presque!!) et demain avec les amis à la maison et lundi on fêtera ca à l'ecole.

toute une semaine de fête: les gâteaux a préparer, les biscuits, les sac de bonbons, les pizza et les saucisses enrobés,le risalamande, la purée de riz...et oui Liva a eu le dernier mot pour la composition de la bouffe. maman y ajoute des fruits, légumes et smoothie. mais c'est vraiment cette année qu'elle est consciente qu'elle peut choisir ce qu'elle veut. et pourquoi pas, une semaine par année!

( a la garderie)
il me semble qu'on vient de célébrer Emma. et les invitations pour l'anniversaire à Maya sont déja envoyé
Ma belle fraisinette de 4 ans! il s'en est passé des choses depuis son dernier anniversaire. fini la suce. fini les chagrins parce qu'elle passe ses journées a l'ecole,presque plus de pipi au lit...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête à la belle Liva... c'est vrai qu'à 4 ans, c'est une grande fille maintenant !
J'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir en cette semaine d'anniversaire !!!
Isa xxx

NaoPatJo a dit...

Bonne fête a toi ma très chère petite fraisinette ... non grande maintenant....
J'en veut plus
maman envoie nous comme cadeau de noel tout pleins de photos....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.