dimanche 29 mars 2009

vive la sieste!







Quelle belle fin de semaine. j'ai quasiment le gout de serrer les habits d'hiver et bottes pour être sûr d'en avoir fini avec le froid. mais ce n'est pas vraiment moi qui décide, n'est-ce pas! Il fait super chaud et beau! pleins d'enfants au terrain de jeux, youppi!



A part ca la famille dort présentement dans mon lit. J'étais fatiguée et moyenne et bébé devait faire leur sieste. La grande décide de s'allonger aussi ( elle est allée au cirque hier qui s'est terminé en soirée = grosse fatigue) et moyenne veut papa! les 5 dans le lit. et puis quand bébé dort et que je peux enfin m'allonger et laisser papa partir, j'apercois que tous dorment et qu'il n'y a pu de place pour moi!!!

et c'est pourquoi je vous écris. j'en ai profité pour passer la balayeuse de fond en comble et regarder des blogs. là je crois que je vais emprunter le lit de moyenne et les rejoindre au 5e ciel.

bon dodo!!!

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Nous ici nous serrerons nos manteaux d'hivers dans maximum 2 semaines...

Le soleil d'été arrivera bientôt pour préparer le Québec pour votre grande arrivée....

NaoPatJo a dit...

Ha dormir!!!!!! moi aussi je veux faire la sieste avec les filles....

bolnuuk a dit...

2 semaines, je l'espère!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.