jeudi 5 mars 2009

journée de vacance!

Vous devriez voir la maison!! c'est épouvantable!
C'est qu'aujourd'hui je me suis consacrée qu'aux enfants. une tentative. Pas pris du temps pour ramasser ou préparer la venue de papa et la grande.Pas pensé au souper, au lavage, au ramassage, a la vaiselle, non! Ok on est allé à l'epicerie acheter de bonnes fraises et du melon, du café de céréal et de la tisane mais c'etait parce que Liva voulait aller prendre le métro et essayer notre nouveau carosse double. A part ca, je me suis complètement amusée avec les 2 petites.
ce matin apres avoir été porté la grande a l'ecole, on est allée a la salle de jeu intérieur dont je dois participer tous les jeudis avant-midi. Par la suite, la sieste, chanter des chansons, danser et la promenade en métro ( tour a l'epicerie), retour a la maison et jouer dans la cour extérieure, jusqu'à l'arrivée des 2 autres!! J'ai dû courir a l'epicerie acheter 2 pizza car 17h15 et pas de bouffe prête!!!!
Tout ca pour dire que ca été une belle journée presque des vacances. ok en rentrant dans la maison c'etait pas beau a voir mais ca m'a fait du bien. J'ai pas couru, pris les choses au rythme et gout des enfants. et dire que là je suis présentement dans la chambre avec les enfants qui tentent de s'endormir pendant que papa ramasse le salon!Je ne sais pas ce qu'il pense de ma journée qu'avec les enfants...
mais je me promets de belles journées de travail/vacances comme celle-la lorsque le printemps me permettra de partir en matinée avec les lunchs et les 2 petites et de revenir en fin de pm....
que j'ai hâte!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.