mardi 17 mars 2009

L'autriche. comme je l'ai ecrit plus tot, on y passera quelques jours en mai. J'ai bien hâte, car honnêtement, je ne connais rien de l'autriche, donc pas d'attente, sauf du bon temps en couple. Un mariage c'est tellement romantique ca me fait toujours verser quelques larmes...
mais soudainement, il y a 2 jours j'ai pensé: et bien oui, je connais quelques chose de l'autriche, c'est ces 2 histoires d'emprisonnement d'enfants pendant plusieurs années!

C'est écoeurant, avez-vous suivi cette histoire de cet homme qui est présentement en procès pour avoir tenu sa fille emprisonnée pendant plus de 24 ans dans son sous-sol. lui a fait plusieurs enfants, l'a fait paraitre disparu dans une secte, a brulé un enfant dans le four, etc, etc. etc.... question sans réponse: où était la femme??

c'est tellement dégueulasse. et puis, on parle de sa lucidité a subir son procès!! ok si l'homme a fait ca, il a surement pas toute sa lucidité et a surement un énorme problème. aucun doute! mais que souhaiter pour sa pauvre fille qui a subi tout cet enfer? La comdamnation de son père ne lui fera surement pas oublier tout ce qu'elle a vécu ou plutot tout ce qu'elle n'a pas pu vivre. et puis ces enfants qui ont vécus avec elle dans ce sous-sol. ok, ils ont rien connu de mieux.
ah, je suis tellement surpassée par le fait que ce genre d'histoire existe vraiment et arrive surement plus qu'on en entend parler.
quoi dire de plus? espérons du bien, un miracle pour cet femme qui a été emprisonnée et tous ses enfants.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

profite en bien c.est un endroit que j.aurais bien
aimer alléxx popo

NaoPatJo a dit...

Atroce cette histoire... et dire que oui il y en a plusieurs histoire comme celle-là partout dans le monde... J'ai de la difficulté juste à y penser!!!!

Anonyme a dit...

ce que je cherchais, merci

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.