mardi 24 mars 2009

c'est fou!

Ok il faisait beau soleil a mon levé et puis venteux et très froid lorsque je suis allée reconduire ma grande à l'ecole, environ 2 degrés. Évidemment il neige présentement, et il fera environ -5 cette nuit!!!
pourtant il faisait si beau et si chaud en fin de semaine. le printemps est arrivé! les perce-neige, les crocus et érantis sont sortis!!! le temps est fou!!!

a part ca, ca roule pas mal vite. Ma moyenne est chez ses beaux-parents qui sont venus la chercher hier soir. Jens était malade hier et avec les nuits folles de bébé, je ne me croyais pas capable de faire maman monoparentale de ces 3 enfants dans le salon( pendant que papa serait enfermé toute la journée dans la chambre) en plus que moyenne ne fait pu de sieste.... Mais voilá que papa est parti travaillé ce matin.
aprés avoir été porté la grande a l'ecole, moi et bébé ont s'est amusé calmement et lors de sa sieste j'en ai profité pour courir a l'epicerie remplir son carosse de pleins de bons aliments. manque de place, nous devrons tout a l'heure,retourner a l'epicerie faire l'achat des produits laitiers ( lait, yogurt, oeufs). mais pendant que bébé dort, j'ai fais la vaisselle, vous écris et balayeuse et nettoyage de salle de bain.
et moyenne reviendra surement demain

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

WoW que tu m'épates... moi j'en ai qu'une et je suis dans le jus.... bon avec ma recherche d'emploi et préparations de Pleins d'évènement... mais wow SUPER YANNIE....

bolnuuk a dit...

tu es dans le jus mais tu dois aussi t'occuper de pleins d
autres trucs que je ne pourrais pas.et c'est vrai qu'a une on est tout le même dans le jus! Je m'en souviens! et si j'etais super maman, un rêve!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.