dimanche 17 juin 2007

soirée parfaite : soirée tranquille

Je viens de donner la bouteille de nuit a Liva et elle est maintenant pleine et dort dur, tellement dur, elle est croquable! Non mais quelle belle soirée que j'ai eu. Pas parce que je suis sortie pour la premiere fois sans les enfants ou bien on a eu des invités, non. Une belle petite soirée tranquille sur la limite du emmerdée et de simplement relaxer. Vous connaissez ses soirées où il n'y a rien d'urgent a faire, rien au programme mais où on fait pleins de cossins qui traînent? Et bien ca ete ma soirée! Liva s'est endormi rapidement a 19h45 et j'ai passée la balayeuse dans la maison. Apres j'ai installé un elastique a l'habit termos a MAYA pour retenir ses bas de jambes,en degustant un termos de thé. J'ai pas ouvert l'ordi. J'ai fait le ménage dans un tiroir de papier en jasant avec Jens et par la suite il s'est mis a pratiquer sa guitare.

Oubliez la soirée de rêve ou l'epoux joue de la guitare pour sa femme devant le foyer, non Jens APPREND la guitare. Il est au stade où il voudrait que je me relaxe a l'ecouter mais je me stresse a l'écouter. Il joue souvent les mêmes notes et reprend toujours les mêmes couplets avec des erreurs qui fatigue l*oreille. Non, j'ai mis les écouteurs sur le Ipod et le son assez fort. Je me suis fait les sourcils, les aisselles et un bon nettoyage de peau. Mon dieu que ca faisait longtemps que je n'avais pas pris soin de mon corps comme ca. Les sourcils c'est toujours a la course et les aisselles, en hiver (et oui c'est physiquement l'hiver a Nuuk), je laisse les mois passer ( j'ai presque pu de poils) et les nettoyages de visage en profondeur c'est l'estheticienne qui s'en charge depuis la naissance de Liva.
Pis comble de bonheur, Liva ne s'est reveillée que 2 fois en soirée et Maya pas une fois. A 23h, je viens dans mon grand lit, car Jens dort dans la chambre a Maya puisque Liva est en processus d'apprendre a ne pas avoir le sein la nuit et de dormir dans son lit. Je peux amener le portable et ouvrir internet. Pourquoi pas noter cette belle soirée sur mon blog!!!

info nuuk: il est presentement 23h28 et il y 4 gamins qui jouent dehors en avant de mon bloc. C'est vrai qu'il fait tres clair mais tout de meme, ils ont environ entre 11 et 14 ans. Pis ce n'est pas parce que leurs parents sont sur le balcon a profiter d'une belle soirée chaude en laissant les gamins courir. Non, il fait frète ce soir, d'ailleurs il a fait frête toute la maudite journée. J'ai vraiment hâte de sentir l'été!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.