jeudi 14 juin 2007

croisiere en vue


Ca y est, on fait parti d'un groupe assez nombreux pour pouvoir reserver une croisière.
Dans ce bateau dont vous pouvez voir la photo. recueilli sur le site: http://www.kissavik.com/

Et oui, il y a quelques bateaux ici qui offrent la possibilité de faire une croisière a destination de son choix. Le hic c'est que c'est un prix fixe pour reserver le bateau. Et celui-ci peut contenir jusqu'a 12 adultes.A plusieurs reprise on a tenté de former un groupe mais il manque toujours 1-2 personnes.
Croisiere a prix fixe(1250dkk. c'est-a-dire 250$ CAN par personne si le groupe est de 12 adultes), durée fixe(départ de nuuk le vendredi soir et retour le dimanche soir), repas inclus, lit, capitaine et cuisinier et douche sur le bateau.

Donc vendredi le 22 juin a 17h nous joignons un groupe( dont Jens connait quelques-uns par l'intermediaire de son travail) qui cherchait 2 personnes pour une belle petite croisiere. youppi! destination "Qorqut", je n'ai encore aucune idee de où ca se trouve! Possibilité de pêche, excursion sur terre et de faire un feu pour la St-Jean-BAptiste (et oui les danois fêtent aussi la journée la plus longue de l'année...). Le bateau a 2 hyttes personnelles et une grosse salle de groupe pour les dodos. Comme nous sommes les seuls avec des enfants ont a convaincu le responsable du groupe que ce serait a l'avantage de tous que nous dormions dans une hytte avec la petite qui(heureusement dans ce cas-ci) ne fait pas ses nuits!!! Hihihi

Je dois dire que je ne sais pas trop a quoi m'attende car toute mes rêves de croisières sont dans des chaleurs incroyables où je passe mes journées a me reposer sur le bateau et me faire grillée (et oui, grillée!). Mais cette fois-ci il faut avoir des vetements super chaud, donc habit d'hiver assurément pour maya et tuques et foulard pour nous. et j'y vais avec mes deux enfants donc une qui ne marche pas!!! Jens est tout excité. J'espere que sa joie est realiste et que ca en vaut la peine aussi avec 2 enfants.
On m'a dit que la vue de poissons et animaux de mers est quasi assurée et la pêche est facile aussi pour les enfants car le fjord serait pleins a craquer. La nourriture est apparamment incroyablement delicieuse et en quantité suffisante, donc ca devrait aller.

Demain je vais aller acheter une carte du fjord pour pouvoir etre un peu plus a jour de notre parcours et des possibilités. Pour ceux qui veulent se rincer l'oeil je vous laisse l'adresse du site de la compagnie nous promenant; http://www.kissavik.com/

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.