mercredi 27 juin 2007

déménagement en vue

bon bien ca y est. On a maintenant la date de notre déménagement et l'adresse de notre appartement permanent. Moi qui esperait une maison ou un semi-detaché.... On recoit un 3 chambre a coucher dans un 80 m2. >C*est vraiment pas gros. mais je n'ai pas visité encore.

Le demenagement est prevu le 15 juillet. parfait car je serai au canada avec les filles donc Jens pourra tranquillement et sans se faire deranger faire le demenagement. J'ai bien hate daller visiter mais on ne peut pas refuser l'offre.Ce soir jens est allé prendre une promenade en vélo pour espionner les environs de l'appart. Il est revenu content a cause d'une probable belle vue sur le fjord. Apparamment qu'on peut voir beaucoup de baleines dans ces temps-ci. Jens croit que c'est sans laveuse ( oh malheur!!!). On demenage dans la partie Nuusuaq. C'est comme en banlieue. Mais c'est une belle partie et Jens travaillera dans ce quartier a partir de novembre et moi, et oui, moi! J'ai la possibilité d'enseigner le francais au secondaire aussi a Nuusuaq quand Liva aura une place en garderie. donc, il ne nous reste qu'a inscrire les filles dans des garderies a Nuusuaq. Il y a la piscine et un port et la salle de jeu et les garderies privées et la plupart des écoles. vous pouvez aller vous rincer l'oeil sur le site de la piscine "municipale" a cette adresse: http://malik-nuuk.gl/home/index.php et je sais bien que le site n'est pas tres beau.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

j'espere qu tu auras une laveuse pauline

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.