mercredi 20 juin 2007

premiere marche en soirée


je sais bien que ca fait dur mais je n'ai pas encore, si je me rappelle bien, pris de marche en soirée. Ou bien une precedente toute de suite apres notre souper, il y a de ca quelques temps.


Et bien aujourdhui...

il a fait tres brumeux et tres froid/humide en matinée . Les filles et moi devions aller a la salle de jeux donc a 9h tapant sommes nous partis pour la promenade de 1h pour se rendre a la salle de jeux. J'avais aussi une petite voisine de 6 ans que Maya adore. Laissez-moi vous dire que c'etait bien triste comme temperature et paysage. On voyait rien a cause de l'epais brouillard. Et j'etais "bouggon", pas Maya et non plus Magdaline. Il faut comprendre que j'ai toujours en tête que on est a la mi-juin et que vous êtes en plein été et que je mets toujours mes mitaines... les filles ne comprennent pas vraiment ca!!!

en tout cas, tout ca pour dire qu'en apres-midi je suis allée a l'epicerie pis ouf!! J'ai ôté des epaisseurs. pis là en fin de pm c'etait super dégagé et le soleil brillait. Pis après le souper ( les parents de Magdaline nous ont amené un SUPER gros sacs de crevettes géantes toutes fraîche!!! qu'ils ont achetés pour 5$can (taxes incluses!!!!)) je tentais de mettre Liva au lit. quand tout a coup omega!! J'ai habillé les filles et convaincu le papa et on est allé se promener au port en bas de chez nous. WOW! Il fait super beau et chaud et il y a de la vie au port. Il y avait même 2 hommes qui se baignait dans le fjord ( a vrai dire c'etait une pratique de sauvetage!!!, mais tout de même!). Maya était bien contente de faire du vélo en pyjama pis Liva était de bonne humeur assise dans son carosse. Pis ca fait du bien a Jens et moi de sortir un peu "en soirée".

Là nos 2 filles sont au lit et puis dorment...

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.