samedi 8 janvier 2011

conception de leur propre toutou


et bien bonne année à tous.

déjà le 8 janvier. Les fêtes sont terminées, les soldes tirent a leur fin, le travail et la routine quotidienne sont maintenant en place.

Aujourd'hui Maya et Emma sont allées faire leur "build-a-bear". Liva avait recu des certificat-cadeau à Noël, et ca avait été un succès coté bonheur lors de la conception de son Hello Kitty.
de retour a la maison les 2 autres étaient complètement jalouses. Maya avait compté ses économies et Emma voulait le "Kitty" de Liva.
Aujourd'hui, on est tous allés faire les 2 autres toutous pour rendre justice a tout le monde.

Les 3 filles sont heureuses, moi ca a comblé mon bonheur de magasinage ( on a inspecté tous les morceaux de vêtements et couru les aubaines dans le "build-a-bear").
combien de temps ce bonheur de toutou durera? Je ne le sais pas trop mais pour le moment elles sont au comble du bonheur, et moi aussi à les voir si heureuse ensemble!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

sa fait plaisirs de voir nos enfants et petit enfants heureux
de grand mamanxxx

NaoPatJo a dit...

wow ! Hello kitty... trop mignon, et Emma a l'air si contente... Et que dire de Liva

NaoPatJo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.