lundi 24 janvier 2011

se fier au destin

ce matin, je traversais la rue lorsqu'un homme faisant du vélo a ralentit près de moi pour m'aborder. Je soupconnai qu'il était un peu atteint mentalement, et à vrai dire je ne le saurai probablement jamais, mais c'est pas important. Notre conversation fut la suivante:

-salut,dit l'homme

-salut

- comprends-tu le danois?

- oui, bien sûr

- Je veux simplement t'aviser que je manque de vitamine D et toi en tant que personne a la peau foncée, il faut que tu prennes des suppléments de vitamine D

- je suis au courant

- en prends tu?

-je suis au courant!

- bye

-bye

et puis je suis laissée a moi-même. et je pense. avant de croiser cet homme on m'a offert une revue des témoins de jehovah que j'ai renié.

et puis cet homme bizarre. et je pense.

et oui, c'est vrai, on m'a diagnostiqué un manque considérable de vitamine D l'an passé après des résultats de prises de sang. et puis hier soir, j'ai eu des étourdissements bizarres après un match de à wii, ces étourdissements qui sont toujours présents.

c'est décidé, je commencerai les surplus de vitamines D tout de suite après ce message!

cet homme n'est peut-etre pas fou, mais plutôt un ange messager!!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

toi ma grande sœur et tes histoires a faire frissonner.... bizarre tout ca... et oui un ange du destin....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.