mardi 25 janvier 2011

et c'est reparti


Je reviens de la pharmacie aprés avoir amené le papa et Liva chez le medecin. Liva a une infections aux bronches, papa une laryngite.

On est mardi et mardi passé je restais a la maison car maya été malade (5e maladie). pauvre collègues: le mardi je ferme la garderie...


aujourd'hui ce n'est si agréable comme la semaine passée car Maya dormait et aujourd'hui je cours depuis 6h30. Papa est au lit et moi j'ai dû


  • aller porter les 2 autres a l'ecole/garderie,

  • aller chez le medecin,

  • courir a la pharmacie et il est un peu plus de midi.

  • Après le dîner, je dorloterai Liva une petite demi-heure et

  • je partirai chercher la grande et après la petite,

  • retour a la maison, la collation,

  • préparer le souper

  • aller porter la grande aux scouts,

  • retour, donner le bain aux 2 autres,

  • aller chercher la grande et

  • coucher les filles....

dire que de 3h à 4h cette nuit je dorlotais liva qui toussait, pleurait et vomissait....


est-ce que ca parait beaucoup?? en tout cas, habituellement on est 2 pour tout ca et le mardi est une journée de course..et là papa voudrait que je le dorlotte aussi!

j'ai hâte de retourner au travail demain...

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

ou la la... tout pleins de microbes, vive l'hiver... J'espère que la maisonnée va bien maintenant.... et la cinquième maladie ne s'est pas propagé???

bolnuuk a dit...

Non, comme ce n'est pas trop grave comme maladie, maya a seulement été amorphe pendant 1 semaine. trop en forme pour dormir mais pasassez pour aller a l'ecole. et puis je crois que nous avons tous eu ca les autres.

Anonyme a dit...

Pauvre de toi... il faudra aussi un jour te reposer parce que c'est toi qui va finir par tomber !
Bon courage !
Isa xx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.