dimanche 23 janvier 2011

merci


Je tiens sincèrementà vous remercier pour tous les belles intentions lors de mon anniversaire. cette année, j'étais plus émotive et les pensées et les voeux sont allés droit au coeur.

MERCI

et pour ce qui est des cadeaux, j'ai été bien visée cette année. J'ai eu de jens et les enfants 2 billets pour un ballet moderne dans théâtre royal ( assex luxueux, je n'ai jamais essayé) qui se jouera en mars, j'adore les ballets et pouvoir assister a une pièce au théatre royal sera exceptionnel. Ensuite j'ai eu "just dance II" pour wii de maman et je dois dire que c'est vraiment super car mes filles se joignent a nous et c'est assez physique que comme jeu. je sus, elles suent et nous suons tous. Le wii est peut-etre une activité dispendieuse mais chez nous c'est bien car ca nous rassemble et nous permet d'avoir du plaisir actif tous ensemble sans que nous, les parents soyons meilleurs que nos filles. et puis j'ai eu deux blouses de marque ESPRIT de ma belle-soeur. j'en suis très contente. de ma soeur et ses filles j'ai eu une belle rencontre skype ou nos enfants ont pu se jaser. c'est aussi très précieux. et puis je suis allée bruncher avec une copine québécoise en plus d'un 3 heures de magasinage ensemble.

c'est un bon anniversaire, merci

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.