jeudi 20 janvier 2011

happy birthday!

Oh ca doit paraître pire que c'est dans mon dernier message, mais mes filles vont tous bien. le beau-père a donné le virus à la belle-mère en une version moindre et la famille du beau-frère est aussi atteinte.
merci pour les mots, mais c'etait qu'un vilain virus. platte: car ca a duré longtemps, mais c'était léger. beaucoup d'episode de fièvres mais sinon de bonnes périodes. Il y a avait 9 absents dans la classe de Liva ( sur 20 élèves!). ca dure plusieurs jours mais personne n'est vraiment gravement atteint ( comme ca semble être le cas en suisse).

sinon, c'est mon anniversaire demain. cette fois, ca me frappe. 37 ans. L'âge ce n'est rien. ce n'est qu'un chiffre, mais physiquement je me vois veillir: les yeux plus bouffis le matin, les cheveux blancs...
et aussi je ne suis pas toujours aussi naturellement informer de la musique, des films... je dois vraiment faire un effort pour suivre le courant, ma vingtaine est loin derriere.
Mais tout de même j'ai 3 jeunes enfants et ca doit garder jeune. Je parais aussi tout de même plus jeune que mon âge ( a voir la reaction des gens lorsque je dis mon âge) et mon époux est plus jeune.
donc ce weekend je devrai célébrer mon anniversaire avec pleins d'energie: et au lieu de partir dans les pays chaud pour 1 semaine ( comme j'en ressens physiquement le besoin) je vais me botter le cul et amener la famille ( ou la famille danoise) dans un centre de jeux intérieurs et profiter d'une belle journée familiale à glisser, courir et suer comme si j'avais 20 ans!!

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

O oui BONNE fête à toi ma grande sœur!!!
On pense fort à toi aujourd'hui et on t'aime XXX Nous 5...

Anonyme a dit...

Bonne Fête mon amie !! J'aimerai bien pouvoir prendre un toast de vino avec toi pour ton anniversaire... entout cas, je le ferai certainement ce soir (dernière journée de la semaine !) en pensant à toi !
Tchin Tchin !
Isa
xxx

Katy Bélanger a dit...

Bonne Fête Yannie !
Oh que oui, on est plus jeune, jeune mais faut s'encourager en se disant que tout le monde autour de nous vieillit une fois par an ... :o)
Profite bien de ta journée familiale pis essaie de prendre un peu de temps pour toi aussi.
Gros bisous xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.