jeudi 30 décembre 2010

un hiver à ne plus finir

avez-vous regardé la série "temps mort" sur tout.tv? c'est super original et bien fait. ok c'est pas mal fatiguant de regarder deux saisons d'environ 12 épisodes de seulement 4-10minutes mais c'est tellement bon. en plus nous avons de la neige en un record (2 noels de suite) ca passe bien ?
voici le lien: www.tou.tv/temps-mort

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

O oui, Moi je suis de celle qui est FAN des court métrages, depuis plusieurs années j'en écoute, mais quel plaisir j'ai eu à écouter cette web série.... au début ben les première émissions je n'aimais pas plus que ca, mais après ouf je me suis laisser prendre.... sans attendre j'ai écouter le reste, dodo très tard, et puis quel plaisir de voir la nouvel série cette année... encore encore encore.....

Katy Bélanger a dit...

Je ne connaissais pas cette websérie. Je l'ai tout écouté en 2 jours. Comme toi j'ai adoré et c'est vraiment bien fait. Merci pour le tuyau.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.