mardi 7 septembre 2010

tellement prévisible!

Aujourd'hui le prof de Liva fait la grève mais pas celui de ma plus grande!!!
donc gros dilemme: dois-je garder Liva a la maison ou bien l'envoyer a la garderie au cas où je suis appelée pour travailler??
gros dilemme. hier soir, je jonglais avec les 2 idées et trouvai pleins de facons intelligentes de garder liva tout en étant disponible au cas où...

et puis, Emma a mal dormi, donc j'ai mal dormi. Liva ne voulait pas se lever ce matin. donc solution vient naturellement: je garde Liva à la maison.

Maya part pour l'école, on va porter Emma, et liva et moi on en profitera pour fabriquer de belles invitations pour son anniversaire qui arrive bientôt.
9h25: ca y est le téléphone sonne, ils veulent que je vienne travailler...je suis à l'épicerie avec Liva., à la queue pour payer...prise par surprise, je ne répond pas.
je rappelle calmement 10 minutes plus tard. ils ont déja trouvé quelqu'un d'autre..

typique,,,si j'avais envoyé Liva, ils n'auraient surement pas téléphoné.. c'est vrai j'ai été disponible, prête à partir toute la matinée d'hier et même vendredi passé aussi et pas d'appel
et puis demain j'ai des rendez-vous chez le medecin avec les 2 plus petites...ils vont surement téléphoner!
vive les jobs sur appel!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.