lundi 6 septembre 2010

Les grands ballets national en préparation

belle fin de semaine. Hier on a passé la journée en suède chez sophie: une épluchette québécoise. et samedi matin, j'ai vécu le rêve:

ma princesse, Liva, avait son premier cours de ballet. Ah! que c'était beau de la voir. dans un vrai local de ballet: barre de soutien, les miroirs sur tous les murs et la musique. Une vraie ballerine. déja au premier cours je me voyais assister à son premier spectacle professionnel!

Sincèrement elle était la plus cute. Elles étaient une dizaine de fille de 4-5ans toutes vêtues de l'uniforme de ballet, on voit bien qu'il y a des rabais constamment sur l'uniforme depuis quelques années!
Je tentais d'être objective et elle était vraiment la plus belle! Le dos droit, minutieuse, gracieuse la queue de cheval, ah! je vivais le plaisir total!! J'ai bien aimé aller la voir à ses cours de natation, et sa rentrée scolaire, mais le ballet...wow!
et dire que je ne pourrai pas vivre ce plaisir a chaque samedi matin. et non, les parents ont eu la chance d'assister à la première séance mais sinon, ca sera aux fêtes la prochaine fois.

Il y a 2 semaines, jens et moi avons discuté de la possibilité de l'amener à un recrutement de modèle. Je crois sincèrement qu'elle est objectivement très jolie. et souvent on me demande si elle est modèle ( pas de blague). Donc je voulais lui donner la possibilité, la chance, puisqu'une agence venait au centre d'achat. mais papa ne veut pas. mais de la voir là en ballerine,
wow!
dire que je n'ai pas prise de photo...

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Il te reste samedi prochain lorsqu'elle sa habiller en superbe danseuse de grand ballet danois.... elle doit être si jolie avec son ti costume de ballerine.... se que c'est difficile d'être loin de vous!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.