dimanche 12 septembre 2010

belle fin de semaine

Il y a de ces weekend qui font du bien, qui sont bons. Comme celui qui se termine dans quelques heures. Un weekend énergisant mais à en avoir trop de comme ca, c'est un peu plate.

Vendredi à la fin des classes je suis allées chercher mes enfants et vite nous sommes allées visiter les grand-parents ( 1½heure de train) et y dormir. Papa lui avait un souper et un party avec son travail )un party avec 8000autres collègues de travail!). Le lendemain matin 9h on reprenait le train pour aller au cours de ballet à Liva, cette fois je n'ai pas eu le droit d'assister. a réservez vos billets pour la représentation du 2 novembre 2020!!
Après les cours, ont revenaient à la maison retrouver papa. et puis, on a fait des millions de choses dans la maison. des jeux de société,regarder des DVD, cuisiner, des travaux dans le jardin, dans le garage, du vélo. jouer dans la cour, serrer les meubles du jardin...bref, pleins de choses relaxantes. c'est bien apprécié entre tous nos weekends bien remplis.

et puis la semaine reprend. papa aimerait bien quelques jours de plus à la maison, et moi j'espère bien travailler quelques jours cette semaine. du moins j'ai un entrevue ce vendredi.

bonne semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow ! Elle est resplandissante ta Liva !

Isa xx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.