jeudi 8 avril 2010

ne lâchons pas!

ah, aujourd'hui ca été ma pratique de transport en vélo quotidien qui recommencera après les vacances de Pâques. Fini les "passes de bus de l'hiver", maintenant on recommence à faire du vélo. J'ai trouvé ca très pénible aujourd'hui. Incroyable comment la forme se perd. Aucun problème a faire le trajet seule sur mon vélo, mais avec les deux pitounes d'un poids total d'environ 35kg et le poids du chariot en surplus, j'ai transpiré en petit Jésus!!!
Moyenne et petite étaient bien installées dans le chariot/trailer à rigoler et moi qui tentait de monter les côtes de la ville sans en mourir!!! c'est toujours comme ca le recommencement du vélo. Mais j'ai vraiment rushé aujourd'hui. comme si je tentais d'escalader le sommet de l'himalaya. et j'en met pas ( ou presque). Je ne peux vraiment pas m'imaginer comment j'ai fait pour avoir aussi la grande sur le vélo avec les 2 autres. J'avais de grandes difficultés aujourd'hui. et j'ai presque resté en 1ere vitesse....le vélo à moteur me semble pas si incensé aujourd'hui....

mais je dois m'encourager et me motiver en me rappelant qu'après 1 ou 2 semaines ca ira beaucoup plus facilement et après 1 mois ce sera agréable ou rigolo de repenser au début avril...Savourer cette liberté de se transporter en vélo et de savourer le silence que d'avoir les 2 petites tranquille à l'arrière...

dire que la grande ADOOORRE faire du vélo pour aller à l'ecole et qu'aujourd'hui elle me rappelait sans cesse qu'elle était toujours en 3e vitesse!! J'ai quasiment eu le gout de lui mettre moyenne sur son porte-sac!!!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Ha chanceuse, moi aussi je veux bouger, bouger, bouger.............

Aller courage la forme reviens vite

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.